750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits gateaux de Babs
1 décembre 2008

petite présentation

Je vais commencer mon blog par une petite présentation ;), moi c'est Babs, 23 ans et maman d'un petit Yanis de 2 ans. J'aime beaucoup la cuisine et plus précisément la patisserie. Je fais des gateaux depuis pas mal de temps mais malheureusement, je ne prenais pas à chaque fois de photos :(

J'espere que mon blog vous plaira ;)

ps: mon reve? aller à la French Culinary Institute de new york et ouvrir un magasin à la anne heap de pink cake box ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours aussi appetissant et beau tes gateaux!! Bravoo
C
vraiment geniale comme idée<br /> pas mal ton blog , nous avons la meme passion les gateaux <br /> bonne continuation
D
C'est super que tu te sois enfin décidée à faire un blog de tes merveilles !! et avec un peu de chance une personne de la profession pourrait te dresser un pont d'or pour atteindre ton objectif "New York" et sa patisserie française !! C'est tout ce que je te souhaite !!<br /> <br /> Bonne continuation et encore Bravo pour ce chef d'oeuvre alléchant !!
B
merci ma belle ;)
V
Génial ton blog ma belle. t'es vraiment la meilleur. tes gateaux sont magnifiques et m'ont l'air tt aussi délicieux. j'ai trop hate d'y gouter.<br /> bisous et j'espere que ton reve se réalisera un jour.
les p'tits gateaux de Babs
Publicité
les p'tits gateaux de Babs
Derniers commentaires
Publicité