750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits gateaux de Babs
4 décembre 2008

gateau princesse

100_0815un petit gateau princesse pour la fille de ma cousine.

100_0821une petite photo de la découpe. pour la petite histoire, je me suis lancé dans ce gateau les yeux fermé et je me suis rendu compte que le moelleux au chocolat n'était pas assez gros, alors j'ai fait une genoise que j'ai mis en dessous histoire d'avoir une jolie grande robe.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci zab ;) je t'assure que ca n'est pas si compliqué que ça à réaliser ;)
D
Que je t'envie de faire une merveille pareille !! Que j'aimerai réaliser ce genre de chef d'oeuvre pour mes jujus !! je suis sure qu'elles seraient épatées et fières de leur maman !! M'enfin moi je vais à Wal Mart et le tour est joué LOL. Si tu étais plus près je te demanderais de m'initier donc faute de ça je rêve devant tes superbes réalisations.<br /> <br /> Bonne continuation. Et encore Bravo
les p'tits gateaux de Babs
Publicité
les p'tits gateaux de Babs
Derniers commentaires
Publicité