750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits gateaux de Babs
4 décembre 2008

gateau chocolat et moto pour les 2 ans de yanis

100_1536celui là c'était pour marquer le coup le jour meme, à la base il était censé y avoir des smarties que sur le coté mais yanis en a décidé autrement ;)

100_1688j'avoue que je suis fiere de celui là, yanis est complétement fan de moto (ou du moins était, là il est dans sa période chevaux lol) c'est le papa qui a dessiné la moto sur papier, et je me suis chargé du reste.

j'ai retrouvé quelques photos

100_1642

100_1654

100_1674

100_1680

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci ;) en effet je ne l'ai pas utilisé, je la connais mais jamais testé.
A
impecable, un trés beau travailll, je ne sais pas si tu connais la technique de windows color, j'ai l'impression que tu ne l'as pas utilsé pour ton gateau, toute fois le résultats est sublime<br /> bravo
les p'tits gateaux de Babs
Publicité
les p'tits gateaux de Babs
Derniers commentaires
Publicité